Goggi

Gestion des matièreset textures par OpenCutList

Bonjour,
OpenCutList permet l'ajout de matières, soit en important des fichiers .skm, soit par saisie manuelle.
Dans ce dernier cas, comment fait-on pour ajouter une texture en plus de la couleur ?
Merci.

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

OpenCutList ne permet pas de créer des matières avec des textures directement, c'est vrai.

💡 Mais Le plus important à retenir est qu'une matière créée avec OpenCutList ou avec SketchUp, c'est exactement la même chose.

Elle est donc intégralement éditable avec le panneau "Matières" natif de SketchUp.

Et dans ce panneau, tu peux faire passer une matière qui serait une simple couleur en une matière texturée.

En d'autres termes, tu n'es pas obligé de passer par OpenCutList pour créer des matières texturées. Tu peux les créer via SketchUp et ensuite ajouter modifier les propriétés de la matières dans OpenCutList.

Mis à jour
0 coup de coeur
96 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi