GueulesDeBois

Matière OpenCutList SKM

Bonjour à toutes et à tous,
Petit problème de matières sur OCL. J'ai bien lu les questions relatives aux import/export de matières mais ne trouve de réponse donc je vous embête :

  • Depuis la dernière version d'OCL toutes les matières que j'exporte sont de type " fichier inconnu " .... est ce arrivé à quelqu'un.e d'autre ?
    Donc indirectement je ne peux plus les importer une fois éditée d'un fichier à un autre. Je dois re créer la matière à chaque fois.
    Kesako?
    merci !
?

1 réponse

Boris Beaulant
Meilleure réponse

Hmm, il n'y a pas eu de changement là dessus dans la dernière version.

Il est juste important de bien veiller à laisser l'extension .skm au nom du fichier que tu exportes.

GueulesDeBois

pouwah pouwah pouwah.........
Suffisait juste que je rajoute le .skm à la suite de mon nom de matière lors de l'enregistrement ;)
Il le rentrait automatiquement avant peut être ?
Merci ENCORE pour cette réponse très utile Boris !
Bise

GueulesDeBois

En tout là le .skm n'était pas proposé lors de l'export pour information. Donc à rajouter et tout est bon !

Boris Beaulant

Etrange, dans la proposition, il devrait bien mettre le .skm au bout du nom du fichier.
Au pire dans la prochaine version il sera ajouter s'il n'y est pas.