marie44

Cuisine en angle droit - 2 plans de travail à joindre : quelle méthode pour joindre les 2 chants?

Bonjour

Comment joindre 2 chants de plan travail en mélaminé pour les rendre hydrofuges et bien les coller, bien les fixer ? On évoque de mettre du silicone sur les chants, laisser sécher et mettre de la colle. Quen pensez vous ou suggérez vous. La cuisine est en angle droit.

Merci

?

1 réponse

Bonbonveronbi

Bonjour
Pour une cuisine il est prudent d'employer des plan de travail qui sont déjà hydrofuge. Dans le cas contraire il faut enduire de silicone toutes les tranches apparentes avec du silicone afin de' empêcher toutes pénétration d'eau. La jonction se fait ensuite par collage (lamello , domino , tourillons vis d'assemblage etc).

marie44

Merci Bonbonveronbi !

0 coup de coeur
179 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de marie44