Jlou56

Sauterelle à pression verticale

bonjour
quelle sauterelle de blocage vertical conseilleriez-vous ? (rapport qualité/prix)
merci
Jlou56

JLM76

Bonjour Jlou. Quel est l'usage prévu ? Choix à faire entre poignée horizontale ou verticale au serrage. Si les usages sont indéterminés et pour longtemps, il faut privilégier la flexibilité c.a.d. réglages possibles hauteur, écart et force, et matériaux de qualité en particulier l'embout élastomère, et donc y mettre le prix. Un conseil: achat par paires.

Jlou56
( Modifié )

Merci JLM76
Je pense m'orienter sur du Bessey STC-HH70.
Effectivement j'en prendrai une paire.
La hh70 me semble plus polyvalente que la hh45 puisque serrant de 0 à 65 contre 0 à 45 pour l'autre.
Merci pour ta réponse.
Cordialement
Jlou

JLM76

Face au même choix j'ai également choisi Bessey mais STC-HH50, compromis entre capacités et encombrement, je serre surtout des pièces petites et moyennes. J'ai pris chez Otelo, Conrad Fr étant un peu plus cher ; j'ai pas essayé Conrad Ger ; il y a peut-être de meilleurs revendeurs (mais il faut intégrer les frais de port.)