Youss13400

Sujet Cap installateur sanitaire

Bonjour j’ai pu lire sur ce forum que certains possèdent les anciens sujet de l’examen Cap installateur sanitaire, est-il possible de me les envoyer?

trente six seb

Installateur sanitaire ?? tu es sûr ?
Poseur, je pense que oui. Mais installateur sanitaire, j'ai un doute (peut être à tort).

Youss13400

Oui c’est bien le Cap is. Merci tente six seb. J’ai cherché des heures et je trouve aucun sujet

trente six seb

Alors là, c'est vraiment spécifique. Il faudrait que tu demandes directement aux personnes concernées. Autant, il y a beaucoup de Boiseux qui pourraient te donner des sujets en menuiserie, autant il doit bien y avoir quelques plombiers ici qui s'adonnent au plaisir du travail du bois. Mais c'est impossible de les identifier comme tels.

Youss13400

Merci pour ta réponse trente dix seb, d’ailleurs c’était sur un de tes post qu’une personne avait répondu à ta question en disant qu’elle possédait les sujet sur 10 ans de cap is

trente six seb

Tu parles de ce commentaire ? lairdubois.fr/...entaires/194442

Youss13400

Oui dsl, après des jours de recherches mon cerveau me joue des tours. Merci pour ton éclaircissement, si quelqu’un a des pistes...

trente six seb
( Modifié )

Demande directement aux personnes concernées en MP 😉