Unptiboiseux

Pourquoi je n'ai plus accés au discussion de ma messagerie ?

Bonjour à Tous ,
Depuis 3 jours je n'ai plus accès au discussion de ma messagerie , j'ai une page erreur qu'il s'affiche.
Est ce que quelqu’un aurait la solution au problèmes car se devient embêtant!
Merci d'avance .
( Si le message gêne ici n'hésitez pas à me le dire car je n'ai pas trouvé ailleurs ou le mettre )

?

2 réponses

Boris Beaulant

Bonsoir,

Il y avait en effet un problème sur ta messagerie. Essaye à nouveau ?

Unptiboiseux

Merci ! Ça remarche 🙂

mofran

ca doit etre un bug, contacte Boris avec les changements récents, apparement il doit reprendre des petits bug par ci par la,
ca va aller d'abord

Unptiboiseux

Merci pour ta réponse , problème résolu .