Unptiboiseux

Avis au utilisateurs de Lurem RD 31 SL !

Bonjour à tous !
J'aimerais avoir des avis ou retour d'utilisation sur la machine que je compte acquérir une Raboteuse Dégauchisseuse Lurem RD 31 SL.
Voici ce que je sais sur la machine elle date de 2008 , elle est en mono, elle n'a que été utilisée que 3 ou 4 ans mais sur une utilisation qui n’étais vraiment pas intensive.
Ci dessous joint une photo :
On peut voir que elle est poussiéreuse mais sous cette poussière la machine est en bonne état , je sais que j'ai une paire de fer à changer car c'était des maçon qui l'utilisait avant 😬 , j'ai pu regarder l'état des fer il sont surement mort.

Je vous remercie de vos réponses et reste à disposition pour les questions.

Merci

Nicolas

?

1 réponse

racmterrof

Aucune hésitation.