hotpilot75

Chariot porte-panneaux

Je cherche un plan pour un chariot porte-panneaux simple pour mettre seulement des panneaux

Vianney - VICA

As tu regardé dans la rubrique plans?

hotpilot75

Non, j'y vais voir. Merci

?

1 réponse

Oak

Salut,

Voici. ✌🏻

hotpilot75

Grand merci ! J'ai trouvé mon bonheur ce que je cherchais plus un plan de bibliothèque très sympa.

trente six seb

Du coup, c'est celui proposé par Oak qui a retenu ton attention ?

hotpilot75

Affirmatif. C'est ce que je cherchais.

trente six seb

nickel alors ! 👍

hotpilot75

Malheureusement je n'ai pas Sketchup ce qui m'empêche d'ouvrir le fichier. Serait-il possible de recevoir les plans et explications en pdf par exemple ? Merci d'avance pour cette nouvelle aide.
Amicalement boiseux

trente six seb

Je ne sais pas comment faire un pdf à partir dde scketchup mais tu peux soit ouvrir le fichier sketchup sur le site internet, soit télécharger la version d'essai/version gratuite.

hotpilot75

C'est ce que j'ai essayé de faire mais là carte vidéo est trop lente pour Sketchup. Peux-tu me scanner les images ? Désolé de te harceler come ça

trente six seb

Alors désolé, mais non.
Quand je récupère un plan sketchup, je "détache" chaque pièce de l'ouvrage et je la mesure. J'ai jamais réussi à sortir un plan.
Donc faudrait que quelqu'un d'autre le fasse.

hotpilot75

Tant pis. Mais comme j'ai vu le plan je pense pouvoir fabriquer le chariot à mon idée, en espérant qu'il ne s'écroulera pas sous le poids... :-))