bernybois

Achat de pieces

bonjour je voudrait des adresses pour acheter ces pieces se sont des pieces d un combine a bois lurem
c.260n de 1979 elle sont hs joint photos merci

?

1 réponse

Xavier

Bonjour,

La société EMCL fabrique des pièces pour Lurem, j'en ai déjà commander.

Site EMCL

bernybois

merci il non pas la piece que je veut avez vous déjà commende chez eux merci

Xavier

Oui, les pignons et les axes d'entraînement de la raboteuse.