ebene2016

Bonjour je cherche des plans de meuble Ruhlmann

Bonjour tout le monde

Tout d'abord tout mes meilleurs vœux de bonheur avec pleins de copeaux !

J'ai juste une question : je voulais savoir si il est possible d'obtenir des plans de différents meubles de Ruhlmann .
merci beaucoup pour votre aide
Ebene2016

?

2 réponses

dneis
sylvainlefrancomtois

Wahou t'as trouvé une pépite !!

ebene2016

Merci dneis !

sylvainlefrancomtois

Hello c est rare en plan , il faut plutôt se tourner dans des vieilles revues de décors pour avoir des cotes et illustrations puis faire des modules de réduction pour étudier les détails ! zookasbooks.co...e-de-lart-deco/

histoire-image...villon-ruhlmann

Il faut essayer aussi de taper en anglais les recherches !!ex: ruhlmann parts furnitures

popularwoodwor...n-tabouret/tion ,

ebene2016

Merci beaucoup sylvainlefrancomtois !

0 coup de coeur
148 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Oliverte  10 réponses
par OPinacle  3 réponses