Yvesmaurice

Serviteur d'atelier

BONJOUR A TOUS?

COMMENT FABRIQUER OU ACHETER ET OU UN OU DES SERVITEURS D'ATELIER ?

AL'AVANCE MERCI

mofran
( Modifié )

un valet d'établi ou une servante d'atelier???

Ara

Un fantasme : une soubrette d'atelier...

eljub
( Modifié )

Un serviteur comme celui-ci ? 😂

neophyte

Bon, il fallait bien qu'un le fasse ! 😊
On n'y a tous pensé.
T'inquiéte Yves Maurice, c'est bonne enfant, et moi aussi comme beaucoup d'amateur, je suis sujet à ce genre de confusion.

Yvesmaurice

Je recherche un appareil avec 1 rouleau en haut, réglable en hauteur pour que les planches que tu scies ou rabotes puissent se poser en fin de course au lieu de rester dans le vide...

Bonne journée à tous

Yvesmaurice

neophyte

Comme je viens de l'indiquer, c'est pour supporter les planches en fin de course lorsque tu scies ou rabotes des planches assez longues

Bonne journée

Ara

Acheter, c'est facile : exemple.

Fabriquer, ça demande un peu d'idée, mais il y a ici une occasion à ne pas manquer. Hâte-toi !

mofran

c'est vrai qu'iln'y en a pas bcp avec un rouleau sur le site, ce que je comprends car c'est réservé en générale a de la série, comme ca les planches tombent mais après avoir été usinées, bcp préfère une servante mobile avec un plateau qui glisse bien, comme ca la piece ne tombe pas, mais il faut la place dans l'atelier.