Yvesmaurice

Construction Bois

bonjour à tous,

J'envisage de construire un petit chalet en bois sur une dalle de béton...
quelqu'un a t il des plans pour une réalisation similaire ou modulable ?

A l'avance Merci

Sebsil
( Modifié )

Bonjour, pour un chalet en madrier ou ossature + bardage ? Quelle surface ?
Attention vous aurez peut être besoin d'une déclaration préalable ... voir, d'un permis.

Yvesmaurice

Bonjour,
Entre 20 et 30 M2 pour mettre en foret pour la chasse
Merci de votre réponse
Bien Cordialement
Yves Maurice

Sebsil

Mais vous avez besoin de plans pour déposer un permis ou juste pour avoir des idées ? Si c'est pour avoir des idées, il y a pléthores de sites qui proposent des visuels 3D, plans, coupes et façades ... sinon, je peux étudier votre projet moyennant rétribution.