bourakdavid

Tarif sur le calepinage

Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait une mise à jour sur le calepinage de sketchup pour déterminé les coût de revien apres création d’un projet. En gros je voulais faire une pergola, j’ai mis les mesures sur mon plan par rapport au magasin puis ensuite je vais sur calepinage pour savoir combien de quantité j’aurais besoin en tout pour mon projet, mais pour le prix est ce qu’il y a déjà quelque chose pour insérer le prix du cout du bois totale?

J’attend votre réponse merci a vous

?

1 réponse

EstOuest

Le calcul des prix est en projet pour une prochaine version d’OCL.
Pour encourager son développement tu peux faire un don :)

Boris Beaulant
Je suis d'accord
0 coup de coeur
114 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de bourakdavid