miragekun

Comment faire pour référencer des associations de ma ville ?

Bonjour je souhaite ajouter dans l'annuaire des associations et organismes qui font de la menuiserie sur Saint-Etienne, merci.

?

1 réponse

Olivier Vernhettes
( Modifié )

Bonjour
Il faut que tu sois déconnecté de ton compte pour avoir le bouton "rejoindre l'Air du Bois" et ainsi créer une nouvel fiche en spécifiant le type de compte comme étant une association.

Mis à jour
Neiru

tout à fait.
Il est donc conseillé que ce soit un membre de l'association qui crée et gère le compte.

miragekun

Merci Olivier Vernhettes et Neiru. Je ne fais pas parti forcément de ces structures. Je veux juste les ajouter à l'annuaire pour le référencement. Il n'y a pas d'autres manières ?

Olivier Vernhettes

A priori non
Boris Beaulant ?
Merci de ton avis d'arbitre international 🙏