miragekun

Des gens pour offrir des conseils à Saint-Etienne ou alentours ?!

Bonjour tout le monde, j'habite à Saint-Etienne, et je suis à la recherche de personnes travaillant le bois de manière pro ou amateur et qui souhaite "partager" leurs connaissances avec un novice comme moi, de manière totalement informel bien entendu.

A+

JeffBurlu

Bonjour.
Nous ne sommes pas bien loin. On peut échanger, même si techniquement je suis moi aussi un débutant.
Jeff

?

2 réponses

Damiien

Salut, je suis de saint Étienne aussi,alors je n'ai pas énormément de compétente à partager mais se serais un plaisir d'en discuter avec toi, par ailleurs, connais tu l'etabli à saint Étienne ?

miragekun
( Modifié )

Salut Damiien :) oui je connais l'établi. Avec plaisir si tu veux parler bois !

Boris Beaulant

Je suis du côté de Vienne, ce qui n'est pas forcément très loin de Sainté et je suis ouvert à une visite de ta part à l'atelier, si tu veux.

miragekun
( Modifié )
JeffBurlu
( Modifié )

C'est bon à savoir Boris. Je suis à une quarantaine de minutes de Vienne et je vais souvent dans le coin pour raisons pro. Je viendrai bien te saluer un jour si tu l'acceptes.