NicolasRenaud70

Prix de vente pour ces 4 fraises.alesage30

Bonsoir j'ai récupéré ces 4 fraises pour toupie lurem de 30mm
Je souhaiterais savoir à combien s'élève le prix de vente ?
J'en ai pas l'utilité et préfère m'en séparer pour acheter de l'outillage pour le tournage.
Merci pour votre aide

Boisenformes

Et le degré d'usure suite aux affûtages

?

1 réponse

glaude

Bonjour
Afin de te répondre il faudrait connaitre:
l'état général de tes fraises,(choc, rouille)
la nature des plaquettes :carbure ou acier HSS.
la nécessité de les affuter ou pas
la marque
et enfin l'épaisseur des fraises à rainer ou bien s'agit d'une fraise extensible
la taille des quarts de rond
avec tous ces renseignements on peut se faire une idée et de ton coté tu peux réfléchir au prix en delà duquel tu refuses de les vendre.

NicolasRenaud70

Merci glaude !
Marque lurem
En acier et affûté
Pas de gros choc et un petit peu de rouille que je vais m'occuper.
C'est tout ce que je sais pour le moment