Stephane CHARRIER

Cherche Valchromat cantal ou limitrophe

Bonsoir les amateurs de bois divers. Je cherche des 1/4ou 1/2 plaque Valchromat de différentes couleurs pour projets amélioration finition des façades d'enceintes hifi dans le secteur cantal ou limitrophe.
Merci

?

3 réponses

Maxvalembois

Merci à tous, avec un peu de retard, je peux dire que j'ai trouvé mon bonheur, directement auprès de Valchromat. :)

Merci à tous pour les réponses.
Max

Oliverte

J'en ai effectivement mais pas toutes les couleurs et pas toutes les épaisseurs
Sinon c'est Ducros Bois Clermont Fd, eux ils ont tout en 8 19 et 30 mm

Stephane CHARRIER

J'aurai bien fait quelques essais avec du 19 jaune rouge orange vert bleu pour voir le rendu ou en sur epaisseur en 8mm. Si vous avez ça ça me dit bien.

Stephane CHARRIER

Savez vous s'il peuvent me faire de de la decoupe chez Ducros ?

Stephane CHARRIER

Merci Oliverte !

Stephane CHARRIER

Sinon c'est pour faire des prototypes je peux m'adapter aux couleurs dispos, si vous avez une listes de ce que vous avez. Vos video géniales au fait..

Stephane CHARRIER
( Modifié )

Bonjour Oliverte , j'ai reçu un kit d'échantillons de Valchromat ce matin. C'est vraiment un beau produit. Si vous avez des dispos de produits en 8 ou 19mm ça m'intéresse beaucoup (gris ou noir en 19et orange, rouge en 8. ) Je ne voudrais pas abuser de vos stocks non plus...

Maxvalembois

Stephane CHARRIER comment peut on se procurer un tel kit ?? Ça m'intéresse beaucoup
Merci
Max

Stephane CHARRIER

Bonjour, il faut que vous contactiez votre revendeur valchromat local pour en faire la demande ou valchromat portugal directement vi ale formulaire de contact de leur site.
Cordialement

Santé !
( Modifié )

Oliverte est dans l'allier. Essaie peut-être de le contacter si c'est pas trop loin. Il doit avoir du stock.

Cherche Olivier Verdier sur Google, tu le trouveras facilement 😁

Mis à jour
pierrottt
( Modifié )

Bonjour, il me semble que Oliverte est de haute-loire, et n'est pas si loin que ça de Steph15100 ;)

Stephane CHARRIER

MERCI POUR L'INFO

Santé !

Exact, haute Loire, pas allier.
Cerzat plus exactement, soit 40min de Massiac.

Stephane CHARRIER

Merci titimaster ! Je lui pose la question.

0 coup de coeur
629 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Stephane CHARRIER