orgere

Plugin pièce

Bonjour,
je rencontre actuellement un problème avec le plugin "pièce", que je n'avais jamais eut avant.
Quand je crée 2 pièces, ou plus, identiques, certaines faces sont constituées du matériau choisi, les autres sont colorées en bleu, vert, rouge, comme les axes.
J'ai supprimés tous les plugins, ainsi que les répertoires associés, désinstallé et ré-installé Sketchup, rien n'y fait.
je suis en version 2017 et le plugin est à jour (version 4.2)
Une idée ????

Merci d'avance pour votre aide

Jean

?

1 réponse

orgere

J'ai trouvé la réponse...
Je n'avais pas vu une option dans le menu du plugin, qui dit "colorier" oui/non
Par défaut les pièces sont coloriées, d’où mon problème
C'est donc résolu
Bon week-end et bon copeaux !

0 coup de coeur
65 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de orgere