marmeladish

J'ai hérité de ce joli bar roulant ancien, qu'en pensez-vous ?

Bonjour! J'ai hérité de ce petit meuble de ma grand-mère. C'est un souvenir précieux d'elle, que je compte garder, mais je n'ai aucun papier à son sujet, je ne sais à peu près rien. Je crois que c'est un bar ? Ma grand mère l'utilisait comme desserte dans sa cuisine. Si vous avez des info sur le style, ou autres, j'en serais très reconnaissante !
Merci d'avance.

?

2 réponses

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

Bar roulant Art déco (paquebot) tardif 1940/50 avec rideau !

Mis à jour
marmeladish

Merci beaucoup !

Kentaro
( Modifié )

Belle desserte/bar style "paquebot" années 30 de l'autre siècle!

Mis à jour
marmeladish

Merci Kentaro ! Je ne pensais pas que c'était si ancien. Je me demande si à l'usage, les gens poussait vraiment le bar dans le salon pour sortir les apéritifs. Drôle d'affaire !