Nicado

Lame scie à grumes

Bonjour à tous
Je suis à la recherche de rubans pour une scie à grumes soit en occasion soit en neuf je ne trouve rien sur le net.
Info dimension 8000mmx100mm.
D'avance merci

?

3 réponses

Boisenformes

Les scieries de par chez moi travaillent avec cette société : forezienne.com...de-scie-a-ruban

Nicado

Oui mais pas possible de commander direct chez eux

glaude

MOAT
Brabant le roi 55800
Fabrique et affute

Nicado

Merci mais un peu loin de chez moi et à priori c'est marqué définitivement fermé

franpom

Bonjour,
J'ai découvert une société qui fabrique ce que tu recherches à côté de chez moi. Perso je leur ai donner mes lames et outils à affuté. Dans l'attente du retour pour la placer dans l'annuaire.
C'est la société STB (Scies Techniques Bretagne à Saint Aubain du Cormier (35)

Vu les lames de scie à ruban sur la photo, je pense que cela correspond à ce que tu recherche.

Nicado

Merci franpom !

marsouin

C'est pas loin de chez moi ça

0 coup de coeur
178 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Nicado