Lebraud Olivier

Damayomachine

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai savoir si quelqu'un utilise ou connais cette marque Damatomachine et avoir vos avis sur celle ci.
Bonne journée à tous et toutes

rapabois

Bonjour,
le nom exact est Damato Macchine, une société italienne. Leur site
Voir aussi cette question.

Lebraud Olivier

Merci à tous pour vos réponses !

?

1 réponse

Smaug

Bonjour , tape damatomachine dans le champs de recherche.. il y a eu beaucoup de discussions sur ce thème.. vas voir aussi sur copain des copeaux .. les questions de matos y sont plus débattues.. voir dans l’esprit de clochemerle..
Pour ma part quand je vois les machines vendues aux enchères pour 2 francs 6sous.. je n’hésite pas