L'apprenti Menuisier

Apprenti Menuisier Fabricant recherche un maitre d'apprentissage

Présentation de l'apprenti:
Bonjour, j'ai 19 ans et je me passionne depuis peu pour l'art du bois, plus particulièrement pour la menuiserie. Ayant un parcours scolaire atypique, j'ai décidé de m'orienter vers cette voie en devenant apprenti au CFA les Compagnons du Devoir. Je suis toujours à la recherche d'un maître d'apprentissage Menuisier Fabricant afin d'effectuer un contrat d'apprentissage CAP Menuisier Fabricant en 2 ans en région Ile de France. Ayant découvert l'Air du Bois notamment grâce aux vidéos de Olivier Verdier j'ai décidé de profiter de cette plateforme pour postuler. Je serai véhiculé pour le début de la rentrée scolaire.
Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un mail à cette adresse: lapprentimenuisier-idfoutlook.fr je vous enverrai CV et lettre de motivation.
J'ai à cœur l'envie d'être écolo, qui passe pour moi par un parcours professionnel dans ce sens ainsi qu'à tendre à l'autonomie alimentaire et énergétique. En soi, tout un projet de vie.
Je serai ravi de vous rencontrer. Camarades boiseux, à buis tard.

Mis à jour
sylvainlefrancomtois

je peu pas t aider sur ce coup là , mais bien venue et bonne route dans les copeaux !

L'apprenti Menuisier

Merci! c'est l'intention qui compte ^^

Gwalarn

Bonsoir L'apprenti,

Essaye de voir avec l'entreprise suivante:
Atelier de la Boiserie 5/7 cité Beauharnais 75011.
Adresse ton courrier à l'attention d'Emmanuel Gerbault (chef d'atelier).
Lorsque j'y travaillais comme chargé d'affaires ils prenaient des apprentis.

Bon courage à toi et profite bien de ton temps d'apprentissage.

@+

L'apprenti Menuisier
( Modifié )

Merci pour le filon, j'y compte bien! ^^