Mayume

Exonération de TVA

Bonjour amis boiseux,

Je cherche une société de vente en ligne qui pourrait livrer sur des adresses en Secteurs Postaux (SP) et qui me permettrait de bénéficier de l'absence de TVA car cette livraison se ferait hors de nos frontières.
Je souhaite investir dans du matériel électroportatif de marque FESTOOL essentiellement et dans de l'outillage à main. Cet avantage via la TVA me permettrait d'acheter plus d'outil que prévu avec le même budget.
Connaissez vous ce genre de société, d'entreprise qui effectue ce type de transaction?

D'avance merci à vous.

Mayume

Merci à tous pour vos réponses !

?

3 réponses

REBEYROLLE
Meilleure réponse

Bonjour,
Je te conseille la société FTFI.
Ils font le hors taxe et ne prennent aucune commission.
Ils sont très bien placé sur la marque feestool.
Contact Laure
Je suis moi-même à l’etranger, il faut faire attention au droit de douane et à la TVA dans le pays d’importation.
Bonne journée
Michel

Mayume
( Modifié )

Merci REBEYROLLE ! Je ne connaissais pas ce site et il est très intéressant effectivement. Je vais rapidement les contacter pour voir si je peux trouver la(les) perle(s) rare(s).

bebebrub

Bonjour
Ayant moi aussi pu bebeficier du hors taxe lors de mon affectation en allemagne ,il me semble que toutes les societe peuvent le faire,apres voir pour livraison via economat ou autre
Cordialement

REBEYROLLE

Bonjour
Sauf erreur la tva n’ est pasrécupérable dans la zone euro?
Toutes les Sociétés ne le font pas, d’autres passent par un intermédiaire qui prend 10 % au passage et les derniers passent par le site Pablo des douanes et dans ce dernier cas tu récupères 100% de la tva
Bonne journée
Michel

Mayume
( Modifié )

Merci bebebrub !

Jean Galmot

Slt, ce genre de chose par exemple: easy-delivery....secteur-postal/ et en plus ils vendent du Festool.

Mayume
( Modifié )

Merci Jean Galmot ! Réponse tardive de ma part, je n'avais pas accès à une connection viable. Site intéressant mais malheureusement pour moi, pas de détaxe...