Supprimer

Suppression manuel de la part de l'auteur. Droit à l'oublie.

Mis à jour
Supprimer
( Modifié )

Message supprimer.

?

2 réponses

cocoM

Pour moi c'est le vernis qui se décolle. Sur un ustensile qui va être souvent mouillé, prendre le chaud et le froid etc... un vernis quel qu'il soit n'est pas vraiment une bonne idée.
Une huile de lin alimentaire, huile de tung, huile de noix ou huile de paraffine devraient être plus durables, plus agréables au toucher, et faciles à rénover.

SebD

Déjà si tu peux retirer les éléments facilement un coup de ponçage ne te prendra pas longtemps.

Ensuite vu que le contact du couvercle avec du produit alimentaire risque d'être courant, soit je mettrai un coup de vernis alimentaire, soit un coup d'huile de cuisine (vérifie laquelle va le mieux) comme pour une planche à découper. quitte à le refaire de temps en temps quand tu nettoies la cafetière

0 coup de coeur
118 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Supprimer