kaj

Comment convertir un fichier SKB en SKP

Tout est dans le titre ,j'ai travaillé sur un fichier SKB et effacé le SKP (petit débutant que je suis)! Maintenant j'ai besoin du SKP pour présenter mon travail...
Qui a la solution?
Merci

Stef64
( Modifié )

Un expert du papier et crayon comme toi, doit bien avoir une gomme pour effacer le bidon du bas du B et en faire un P😂😂😂😂.

kaj
( Modifié )

Stef64 j'ai essayé le tipp-ex sur l'écran...

?

2 réponses

Martin Müller

Simplement renommer le fichier en *.skp et double cliquer le fichier.

kaj

Merci Martin Müller ! Je viens de le faire merci pour cette réponse rapide

Aurelio

Bonjour kaj en ouvrant ton skb avec scketchup tu peux l'enregistrer au format skp.( Fichier--> Enregistrer sous ).

kaj

Merci Aurelio ! Je cherchais beaucoup plus compliqué merci