CyrilM13

Ou trouver des feuilles de Stratifié

le placage de stratifié étant un peu un incontournables des épreuves de CAP, j'aimerais m’entraîner un peu avant , mais a part quelques sites en lignes , qui vendent des feuilles de 3 m a 30 € du m², j'ai pas trouver grand chose, quelqu'un saurait ou je peux commander ça ou en trouver dans le coin d’Aix-Marseille.
Merci.

Etign
( Modifié )

Cherche un agenceur à coté de chez toi, il aura toujours quelques chutes à te donner si il est sympa, surtout dans ton cas.
ça sera toujours ça qui n'ira pas à la poubelle.

executionbois

si tu n'étais pas si loin je te refilerais un stock destiné a la poubelle,
dommage

CyrilM13

oui , dommage , je vais voir si je trouve un gars dans le coin

CyrilM13
( Modifié )

C'est bon j'ai trouvé un menuisier dans le coin qui m'a filer une chute .

Xxxazerty

Génial !
Reste plus qu'à te mettre au travail.
Bonne chance à toi ! 😉

?

5 réponses

Stef64

Hello.
Chez un fournisseur pro, tu prend du strat de contre balancement ça ne coûte pas grand chose, ce sera une grande feuille par contre.

SebD
Je suis d'accord

Sylvianae tu vois les pros ont le même avis que moi 😉

andrefy

Quelle taille cherches-tu ? Tant que longueur + largeur ne dépasse pas 1500 mm, on peut envoyer.
J'en ai une feuille et demie...

CyrilM13

Merci andrefy ! j'ai pas besoin de beaucoup, c'est juste pour m’exercer a la mise en oeuvre , je vais voir si j'arrive a trouver un artisan a cote de chez moi , sinon ça peu m’intéresser.
je te tiens au courant

Dododddee

Tu peux peut-être voir pour un achat collectif avec d’autres collègues de formation. Tu ne dois pas être le seul à vouloir t’entraîner.

CyrilM13

je présente en candidat libre , pas de collègue de promo

papimouette

hello
en région parisienne, j'en ai trouvé chez DISPANO.
Apparemment il y a un dépôt à Marseille.

CyrilM13

oui j'ai vu qu'il en avait , mais en feuille de 3 m , pas pratique , surtout pour faire un petit exercice

Xxxazerty
( Modifié )

Une entreprise, un artisan qui en utiliserait, près de chez toi ? Ou dans laquelle tu aurais été en stage ?
Tu y trouverais peut-être des chutes. Parce qu'aucune chance d'en trouver au détail, chez les vendeurs

Peut-être des entreprises dans ton secteur parmis les membres de l'ADB, aussi.
Bonne chance 😉