Theophile

Conseil pour faire un torii

Bonjour, j’aimerais me faire un torii pour mon jardin mais je ne sais pas trop comment m’y prendre... je suis preneur de vos conseils ( matériaux, plans, peintures...).
Merci d’avance!

?

2 réponses

Paco64

Va voir sur la chaine you tube de Takami Kawai, il a fait un cycle complet de videos sur la fabrication d'un Torii depuis les plans jusqu'à la pose. Un peu difficile à comprendre, il a un talent limité en Anglais! Et il se trouve qu'il est dans le Sud de la France entrain de monter un école pour enseigner le travail du bois à la japonaise près de Marseille!
youtube.com/wa...h?v=zfmTpDehwXU

Erebor

Peut-être peut tu te rapprocher de Tintin45 qui en a fait un il y a pas longtemps.