AUREL76

Colle à chaud transparente

Bonjour,

Je souhaite écrire un "prénom" en copeau de bois de bois, après plusieurs essais avec différentes superglue, impossible de coller le copeau sur un support bois.

Seule la colle à chaud fonction mais celle ci est blanche une fois sèche.

Existe t'il des bâtons de colle de 7mm transparents après séchage ?

Dans l'attente de vous lire.

stefdefoot

Oui, chez lidl

?

2 réponses

bernardrebout

Hello,
La colle en bâtonnets est de la colle thermofusible, sa couleur n'est pas altérée par la fusion/solidification , un bâtonnet opaque, se solidifie en opaque et un bâtonnet transparent reste transparent au durcissement.
Vérifier la qualité de la transparence à l'achat....pas de miracle à attendre!

AUREL76

merci. c'était tellement évident que je n'y ai pas pensé.

etiennedesthuilliers

bonjour
j en posede de 7,2 mm
on en trouve facilement dans les grandes surfaces

0 coup de coeur
125 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de AUREL76