mickael45

Chantournage lumineux

Bonjour,

J'aimerai faire un chantournage lumineux pour ma fille de deux ans sur le thème de petit ours brun.
J'ai beaucoup de mal à me représenter les différents calques à chantourner.
En se moment je vois plusieurs chantournage lumineux très beau mais le thème ne correspond pas à l'univers de ma fille. Je met une image d'une idée de réalisation (petit ours brun dans un cercle ou une lune ) .
Si quelqu'un souhaite me proposer un chantournage lumineux sur ce thème je serais ravis de le réaliser.

Merci.

?

3 réponses

Matindetempete
Meilleure réponse

Bonjour, il faudrait peut être faire comme pour ceux que j ai fait : le totoro et le petit prince. Faire en première plaque le profil de petit ours brun. Puis une seconde avec petit ours en petit. Une ensuite avec l’une, étoiles. Et en fond une nuit étoilée.

mickael45
( Modifié )

Merci beaucoup je vais essayer comme vous avez dit.

Matindetempete

Hâte de voir ça !!

Franfrantz

À mon avis, le boiseux qui excelle dans ce domaine est Matindetempete. Je pense qu’il réalise lui même ses plans.
J’aurai fait mon job d’entremetteur!

Matindetempete

C est très gentil mais je n ai malheureusement pas le talent de dessinateur. Je modifie quelque peu parfois mais c est tout😉

mickael45

merci d'avoir pris le temps de me répondre je vais essayer de mettre en scène les différent détails de Matindetempete

Fabien R

Il faut revoir la mise en scène car petit ours brun est derrière puis devant la lune. En l'état c'est pas facile de discerner les différents plans.

mickael45

merci pour vos conseils je vais réfléchir et j’espère vous proposer bientôt la création