GRÉGORY COURTOIS

Réglage table dégauchisseuse kity 1637

Bonjour,
on m'a prété une kity 1637 mais les tables de dégauchisseuse sont complètement déréglées (en mode accent circonflexe et de biais par rapport à l'arbre de la dégau). Je cherche le moyen de les régler depuis deux semaines!
Est ce que quelqu'un à des infos à ce sujet?

GRÉGORY COURTOIS

Merci pour vos réponses! Déjà téléchargé et épluché mais rien sur les réglages de table donc j'en déduis que ce n'est pas réglable ?

?

1 réponse

Paul26

kitysurtable.e...-rabot-637.html
J'ai trouvé cette notice avec les réglages.

GRÉGORY COURTOIS

Merci Paul26 !

uran

Salut,
Je me retrouve dans une situation similaire mais le lien ne fonctionne plus.
Auriez vous le fichier à partager s'il vous plaît ?
Merci bien 😊

Paul26

Bonjour,
Je n'ai pas le fichier, mais trouvé cette vidéo bien faite.
Essayer de chercher la notice de la kity 637 pour trouver les vis de table réceptrice. Vos 2 tables doivent être positionné bien rectiligne à l'aide d'une règle alu ou autre.
youtu.be/BLB8Ni2kHPs

uran

Salut,
Merci pour le lien.
enfaite c'est surtout pour savoir où sont les points de réglages possibles.
A regarder les éclatés, ma crainte s'est révélée être juste. C'est pas super fait pour être réglables une kity 637 😥.