arete2passions

L'industrie du meuble - principes généraux- Ed. DUNOD J.Boison

Bonjour,
Toute récente sur le site. Je suis en CAP ébéniste en reconversion professionnelle. Je suis à la recherche d'illustrations pour mon rapport de stage.
Il s'agit des pages 56 et 57 de l'ouvrage de référence Industrie Du Meuble. Principes De Construction - Eléments Généraux
BOISON (J.)
Edité par Paris Dunod (Bibliothèque de l'enseignement technique), 1953
Je suis à la recherche de la
page double le meuble : les étapes de la fabrication. Hélas, j'ai une capture d'écran de qualité médiocre.
Je compte sur votre partage.
Et bien sûr, je le rédige en ce moment et si je la recevais sous 10 jours, ce serait admirable.
Merci à tous

arete2passions

Merci à tous pour vos réponses !

?

1 réponse

magicyves

Voici le détail

arete2passions
( Modifié )

Merci magicyves
Je comprends mieux le préfixe de votre pseudo!
Speedyves aurait tout aussi bien fait l'affaire.
En tout cas, un grand merci pour votre réactivité.
A2P 😉

magicyves

Juste le hasard d'être en ligne et d'avoir le bouquin sous le main