Cadeau que l'on m'a offert avec un don sur l'AdB :)

De quel ouvrage proviennent ces images de scie à refendre ?

Bonjour

Voici deux images que j'ai pu trouver sans source :

J'ai éliminé Roubo, Emy, Oslet, Heurtemate (peut être par erreur). J'ai l'impression que la typo situerait l'ouvrage en première moitié du 20eme siècle.

Quelqu'un a une idée ?

Folgansky
( Modifié )

La recherche par image Google renvoie vers ce lien d'une conversation vieille de 8 ans

A la limite essayer de contacter la personne...

Cadeau que l'on m'a offert avec un don sur l'AdB :)

Merci. Tout à fait, j'avais bien vu cette conversation et je pensais utiliser cette option en dernier recours, les chances que l'on me répondent étant faibles.

etiennedesthuilliers

bonjour il ne s agit pas d une scie de long mais d une scie pour débiter des plateaux de bois qui a la même utilité que la scie allemande je vais regarder mais je ne suis pas sure que cette recherche est un quelconque intérêt
bien amicalement