Tomfat

Défonceuse ERT1150V

Bonjour a tous.
Parmi vous, quelqu'un ne possederait-il pas une défonceuse Ryobi ERT1150V dont il voudrait se séparer? Pas trop cher.😉
(Je suis des Vosges)
Merci d'avance.
Bonne fin de journée à vous.👍

Fabien R

Toi, t’as la table qui va avec, sinon je ne comprends pas !

Tomfat

Non pas du tout, je me suis juste planté en commandant des fraises. J'ai cru commander des fraises à queue de 12, mais en fait c'est des fraises 1/2 ( 12,7mm).
Et j'ai vu que ça passait dans cette défonceuse...
Et je ne veux pas renvoyé les fraises, car le vendeur me propose un "compromis" inacceptable.

Fabien R

D’accord. Elle était vendue seule ou dans un kit avec table, d’ou ma remarque. C’est vrai que lbc affiche des tarifs proches de ce qui était pratiqué en neuf pour cette machine.
Bonne recherche.

?
0 coup de coeur
70 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Tomfat