OlivGol

Petit problème Opencutlist

Bonjour.
Je rencontre un soucis pour remplir ma fiche de débit avec opencutlist.
Une de mes pièces sort du groupe car elle est reconnue avec une épaisseur de 18,036mm au lieu de 18...
Je ne comprends pas pourquoi, j'ai redessiner la pièce plusieurs fois sans résultat.

Y-a-t'il un moyen de forcer la bonne épaisseur dans opencutlist pour que cette pièce rejoigne les autres sur mon panneau ?

Merci !

?

2 réponses

EstOuest

Tu peux toujours utiliser l’outil Échelle pour forcer cette épaisseur.
Sélection du composant > echelle > tu tires sur une poignée de face et tu entre la valeur 18mm > Tu valides
⚠ Tu mets bien « mm » après ta valeur sinon ça sera considéré comme une valeur d’échelle.

José Das Neves

Utilises tu le plugin assemblage lamelle ?

OlivGol

Non...

José Das Neves

Je te demande ça car ce plugin génère une déformation de quelques centèmes.
Avec la dernière version c'est peut-être plus le cas

Pour ton problème, c'est peut-être un plugin qui te déforme l'objet.

OlivGol

Merci pour la piste mais je viens juste de m’y mettre je n’utilise aucun plugin. (A part opencutlist).

José Das Neves

Alors dans ce cas, c'est une erreur de manipulation , de construction de ton modèle.
Il faut que tu revois ta méthode de travail 😁