EricPeg

Où acheter du bois en Essonne ?

Bonjour, je suis débutant et je me lance dans la fabrication d'un petit abri de jardin. Je pensais à du Douglas. Mais où acheter du bois dans mon département, l'Essonne ? Merci d'avance et bon week end.
E.P.

?

3 réponses

jipilupo

Y en a plus trop en ce moment il me semble...

racmterrof

Table Et Dumont

EricPeg

Merci racmterrof !

Boris Beaulant

Je connais pas la région. Mais peut-être y a-t-il déjà quelques pistes dans la rubrique Fournisseurs avec ce filtrage :

lairdubois.fr/...ation:"Essonne"

EricPeg
131 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Loic28  8 réponses
par Martinben 4 réponses