Timothée Delay

Recherche d'une vieille vidéo - tour à bois pour cadres ovales

et donc je n'arrive plus à me souvenir d'ou je l'avais trouvée, mais probablement depuis l'air du bois... c'était (je crois) un reportage télé genre "météo à la carte" sur une fabrique de cadres qui disposait entre autres d'un tour à bois permettant de tourner des formes ovales, pour faire des cadres de diamètre pharaonique.

j'ai fait des recherches sur google, sur la page trouvailles, en essayant des dizaines de mots clés, sans trouver ce que je cherche... quelqu'un se souvient et peu m'aiguiller dans la bonne direction ?

merci !

sylvainlefrancomtois

je retrouve pas non plus ?

Paco64

Je crois que la maison Bezombes vend un mandrin pour tournage elliptique , peut être une vidéo de leur produit?

?

1 réponse

Timothée Delay

j'ai retrouvé !
vers 2:10

Erebor

la vache impressionnant ! Par contre machine unique centenaire...

sylvainlefrancomtois

👍