riopoti

Recherche pied pour plateau de jeu

Bonjour,

Je suis en train de réaliser le plateau en bois du jeu quarto et je recherche des patins pour mettre sous ce plateau.
Je n'arrive pas à trouver des pieds comme sur la photo. Est ce que quelqu'un sais où je peux trouver ça ?

Merci pour votre aide

?

4 réponses

Jean Galmot

Google ==> "pieds caoutchouc à visser" , tu as vraiment du choix...

Zaina

Vois aussi du côté des magasins vendant du matériel pour musiciens ( cherche "patin pour flight case") ou d'appareils de sonorisation. Ce genre de pieds est courant dans ce milieu.

Par exemple : Patins pour flight case

riopoti

Merci pour ton aide.
Je vais chercher un peu plus sur ce site

mmahieu

ça peut être référencé comme "butée de porte" dans les magasins GSB ou matériaux de construction

riopoti

J'ai déjà fait le tour du rayon quincaillerie mais je n'ai pas trouvé.

Timothée Delay

après en quincaillerie, sur le stand quincaille du marché, en magasin de bricolage, et parfois même en supermarché dans le rayon brico ça peut se trouver.

riopoti
( Modifié )

J'ai regardé dans les magasins de bricolage mais je n'ai pas trouvé

Zaina

Pareil en Belgique, les GSB n'en vendent pas. Ou alors se sont des butée de porte comme le disait mmahieu .

0 coup de coeur
246 vues
4 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de riopoti