riopoti

Avis aspirateur woodman

Bonjour,

Je suis en cours d'achat d'une dégauchisseuse/raboteuse.
Mon choix se tourne vers une minimax fs 30c.

Le vendeur me propose un aspirateur de marque Woodman. Je ne connais pas cette marque. Est ce que quelqu'un a acheté cette marque ? Est ce fiable ?
Merci pour votre aide.

?

2 réponses

Herlem

J'en ai acheté un d'occasion il y a env 2 ans, j'en suis très content.
Il a quand même fallut que je coupe la croix à l'entrée, les copeaux faisaient un bouchon.

Bonialicate

Pas très connu en France.
Mais en Espagne il y a plein.
Avant cette costaud, maintenant ?
Cdt

0 coup de coeur
209 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de riopoti