[charpente] Validation des assemblages

Liste des pas à pas pour lesquels leurs auteurs ont indiqué avoir été aidé par la question [charpente] Validation des assemblages.
Chantier de l'été : charpenterie à la main. Pan de bois pour appentis
Récit du chantier de charpente auquel j'ai participé. Un joli projet de charpente en chêne. J'ai dé un pote qui a besoin de construire un appentis. Nous n'y connaissions pas grand chose, alors je me suis documenté sur la réalisation et[...]
  • 1 958