vincentetienne15

Quel silicone pour coller un évier de salle de bain sur un plan de travail?

Quel silicone est efficace pour coller un évier de salle de bain sur un plan de travail?

?

3 réponses

ukinoki

Bonjour,
Plutôt un mastic colle polyuréthane (un qui reste souple en séchant comme le sikaflex 11FC) qui fera à la fois le collage et l'étanchéité. Le silicone ne permet pas de coller et assure juste l'étanchéité.

michel22440

Utilise un produit de chez Rubson,Sika, Denbraven, Soudal, Griffon (dans le réseau pro pour les trois dernières marques)

Vertaco

En fait, le silicone sert surtout à assurer l'etancheite, empêcher l'humidité de s'infiltrer entre lavabo et plan.
(Théoriquement, pour la fixation il y a des cavaliers)
Donc, n'importe lequel conviens, sauf bien sur le premier prix de LeroyRama. Le deuxième prix non plus, d'ailleurs.

vincentetienne15

C'est un évier ovale que je dois récupérer et je n'ai pas vue de pattes de fixation. Je verrai quand je le démontrai. Actuellement, il est posé sur du marbre. S'il est siliconé dessus, le silicone s'enlève facilement?

Vertaco

Cutter pour le plus gros, et acetone pour la finition.

0 coup de coeur
4 063 vues