vincentetienne15

Comment protéger l'arrière d'un miroir dans une salle de bain?

Je dois poser un miroir dans une salle de bain. J'ai déjà vu des miroirs dont une couche brune apparait sur les côtés. Je pense que c'est le tain du miroir qui est attaqué par l'humidité. Comment protéger le tain en sachant que le miroir sera collé à un panneau de MDF et que je réaliserai un cadre qui viendra en applique sur les bords du miroir (ce cadre cachera 8mm du miroir). Un simple silicone sur le pourtour du miroir?

?

1 réponse

michel22440

en plus du silicone, tu peux recouvrir avec du ruban adhésif pour te rassurer. j'ai un miroir dans une salle de bain avec ce ruban et inséré dans un cadre depuis près de 30 ans et il n'y a aucune tache d'humidité sur le tain .