Maire Cyril

Comment rénover une table en chène ?

bonjour pouvez vous m'indiquer quel type de papier de verre utiliser pour poncer ma table en chène, et quel vernis utiliser pour la rafraichir , merci de vos réponses?

?

3 réponses

spitiboum

une photo serait bien utile.

mod

Je pense que tu auras + de conseils si tu postes une photo.
Bonne journée

Artanux

Je pense qu'il manque des données pour pouvoir te répondre correctement...

Quel traitement initial sur cette table?

Maire Cyril

bonjour, bien honnêtement je pense qu'à la base c'est une table verni.
en fait par endroit, malheureusement après avoir certainement posé des choses chaude, le vernis semble être partie et cela fait des traces blanche.
La table est une table de salle à manger pied monastère avec un plateau de 6 cm.
le dessous du plateau ne semble avoir reçu qu'une couche de vernis, (la surface n'est pas lisse et beaucoup plus claire.
Je n'ai que cela comme éléments supplémentaire à te communiquer.
Merci