Damien04

Un Ébéniste serait-il disponible pour une enquête métier ?

Bonjour !

Récemment inscrit, et en pleine reconversion professionnelle,via Parcouréo pour un CAP ébéniste.. de même que Charlotte, je dois mener une enquête métier auprès d'un ébéniste !
J'ai toujours été passionné par le travail du bois, et aujourd'hui à mes presque 32 ans lol j'ai décidé de me lancer sérieusement, j'aurais besoin de parler/rencontrer un ou des professionnels afin d'écouter/recevoir leurs parcours, leurs conseils, et tout ce que la passion de ce métier leur apporte au quotidien !
LEs difficultés rencontrées, bien sûr mais aussi les taches principales dans la réalisation d'une pièce d'oeuvre, les taches secondaires et/ou occasionnelles liées à la production..
Je suis curieux d'apprendre ! Merci de me contacter si vous prenez le temps de lire ce message ;)

cordialement ,
Damien

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

bonjour
je suis maitre menuisier ayant fait des études de menuiserie, d ébénisterie de charpente si cela vous dit de converser avec un vrai professionnel qui n a pas forcements les mêmes idées que tout le monde vous pouvez dans un premier temps aller sur google et taper etienne desthuilliers et si mon profil vous intéresse me joindre au téléphone

Damien04

Merci etiennedesthuilliers ! Je vais voir votre profil de suite ^^ et je reviens vers vous,
toute fois je préférerai converser par mail afin de pouvoir mieux retranscrire par la suite :)