Scarta

Démontage et sens de rotation lame scie

Salut à tous je galère à desserrer la vis qui maintient la Lame de mon combiné. Il s'agit d'un combiné Hammer. Je suis quasi sûr qu'il s'agit d'un pas à gauche mais est ce quelqu'un pourrait me le confirmer SVP ? Je suis également preneur d'astuce pour débloquer cette satanée vis.. J'ai tenté la rallonge, le wd40, la visseuse bloqué au couple max pour faire vibrer la vis, j'ai tapé dessus au maillet anti rebond... Bref je me régale... Peut être à la visseuse à choc si j'arrive à en dégoter une ? Merci à tous

?

3 réponses

Santé !
( Modifié )

Bonjour,

Normalement, la vis se dévisse dans le sens de rotation de la lame.

Essaie de faire chauffer avec un décapeur thermique.

Mis à jour
Scarta
( Modifié )

2 réponses opposées 😅 j'ai réussi à desserrer la bougresse. Merci le 3 en 1 c'est xerious qui a raison sur la Hammer ça se dévisse dans le sens anti horaire !

Mis à jour
Santé !

C'est étonnant...
Normalement, c'est dans le sens inverse de la rotation de la lame afin que la vis ne se dévisse pas à l'utilisation.

xerious

He bien oui :à l'inverse de la rotation de la lame et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre!

xerious

Si c'est un combiné Hammer c31 c'est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, Mais c'est le vis qu'on défait dans ce sens , pas l'écrou!

xerious
( Modifié )
Scarta

Pour la prochaine 😏

0 coup de coeur
495 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Scarta