BenGCB

Lame de scie sur table à denture négative

Bonjour à tous,

Possesseur d'une scie sur table Bosch GTS 635-216 et je souhaite m'équiper de nouvelles lames CMT ou autre, de qualité. Or, à ce jour, celles que je trouve sont pratiquement (pour ne pas dire exclusivement) à denture négative.
Sauriez-vous me dire si cela pose problème/risque quant à l'utilisation de telles lames sur ma scie?

Merci à tous pour vos retours!

Le bois lié

Bonjour,
Pas de problème de sécurité mais ce n’est pas adapté, les d’enture négative sont pour le métal, certains mêla ou des coupes de très grandes finitions. Pour couper à quotidien vous allez l’écraser très rapidement …
Cdt.
Julien