Copeaux-Normand

Escalier '''degeulasse''

Est ce que quelqu'un paris vous aurais une solution radicale avant demontage complet pour le poncer ou que je pete un cable et que cela finisse par une seance denbrulage au fond du jardin... Pour nettoyer un escalier imbiber de pisse de chat et chien voir peut être humain...

Le vinaigre blanc et le bicarbonate ont ete tenter avec un petit resultat mais toujours une odeur persistante....

?

5 réponses

Olivier80

Tu peux essayer d’utiliser l’outil que j’ai utilisé pour cet escalier

Katastroff

Pour l'urine un truc qui marche pas mal en temps normal, ce sont les sprays à base d'enzymes. En tout cas sur urine de chat sur mon parquet ça a été radical, sans dommages sur ce dernier. Je ne sais pas si ça marche aussi bien sur les urines d'autres animaux mais why not.

etiennedesthuilliers

la question a déjà été pose il y a quelque temps au sujet d'un parquet et une réponse fort judicieuse a été fourni a ce problème , de poncer n 'arrange pas la situation bien au contraire
se référer a la méthode proposé
etienne desthuilliers maitre menuisier entre autre

JB4WOOD

C'est comme la cigarette, c'est évident à faire partir ces odeurs... en décapant puis remettant une finition de type vernis en plusieurs couches ça peut résoudre le problème mais pas sûr...

0 coup de coeur
471 vues
5 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Copeaux-Normand