Valentin Dems

Equerres de fixation murales sobres et de tailles differentes?

Bonjour, je suis à la recherche d'équerres de fixation murales qui ont différentes dimensions de 150mm a 60mm et qui ont le même aspect pour faire des étagères mais il faudrai qu'elles n'explose pas mon budget car ca peut aller vite!

Si vous avez des conseils je suis preneur!

Merci

sylvainlefrancomtois

deco ou seulement pratique ?

Valentin Dems

plutot déco discrêt!

?

1 réponse

racmterrof

Si j'ai bien compris tu souhaites des consoles pour soutenir des étagères dont la largeur varie de 60 a 150mm. Me trompe-je?
Sur des largeurs aussi faibles, j'imagine que la charge ne sera pas importante? Si c'est le cas, il existe de nombreux autres système qui remplaceront avantageusement les "equerres" notamment certaines fixations invisibles qui offres fiabilité et pérennité .
Et de fait une esthétique sans reproches.

Valentin Dems

Merci de ton commentaire!
ou cest ca. Mais il y aura du poids car c'est pour équiper une cuisine des bocaux et autre denrées.