Michele34

Marchand de bois

Bonjour, je dois faire un chantier en Haute Loire et je cherche du châtaignier ou du chêne, quelqu'un connait il un marchand de bois au alentour de Brioude ? Merci d'avance. Michèle

?

1 réponse

L'Ecorce du Sycomore

Salut.

Tu as distribois pas trop loin.
En général ils ont du chêne et je crois châtaignier. Je ne les ai eu que par tel par contre donc je ne peux pas trop te parler de la qualité..

0 coup de coeur
129 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Michele34