Moxalain

Qui connait le site HBM machines ?

Lu dans le forum qqpart ... plein de trucs pas chers et bien pour le travail du bois (et pas que) ici :

HBM Machines

Retours d'expériences bienvenues ...
Merci !

?

1 réponse

Roland19
Meilleure réponse

Bonjour,
je connais la version française: hbm-machines.fr/
j'y ai acheté plusieurs fois sans soucis notamment une scie à onglet Scheppach et des serre-joints dormant de 1800mm (ref 7974). C'est pas de la grande qualité mais ça fait le job pour pas trop cher.
A+

0 coup de coeur
2 287 vues