RBM

Tanin du chêne

Bonjour à tous. Je suis entrain de réaliser un planche à découper en bois debout, j'utilise 3 essences chêne frêne et hêtre et je me demandais si il fallait fixer le tanin du chêne avant de la protéger ? Merci bonne journée

?

1 réponse

MauriceAub

J'ai traité les miennes directement avec de l'huile de paraffine (que tu peux trouver en pharmacie). Et pour l'instant tout va bien

RBM

Merci je vais suivre ton conseil